PS Plus, la liste de décembre 2020 !

Voici les nouveaux jeux qui intégreront le PS Plus pour le mois de décembre : Worms Rumble, Just Cause 4 et Rocket Arena seront jouables du 1er décembre 2020 au 4 janvier 2021.

Worms Rumble sur le PS Plus :

Sur ton PlayStation +, utilise toute une variété d’armes comme le bazooka ou le fusil à pompe, mais également de nouveaux ajouts à l’arsenal, pour faire souffrir tes adversaires invertébrés et évoluer dans le classement.

Just Cause 4 :

Plonge dans un monde ouvert bourré d’action et seme le chaos avec une grande variété d’armes, de véhicules et d’équipements. Enfile ta wingsuit, équipe-toi de ton grappin entièrement personnalisable et prépare-toi à déchaîner les éléments sur le PS+ !

Rocket Arena :

Les fusées sont la base de ce jeu de tir en ligne explosif à 3 contre 3. Découvrez toute une équipe de héros fantastiques, chacun doté de fusées et de compétences spécifiques pour prendre le contrôle de l’arène.

Week-end multijoueur en ligne gratuit sur le PS+

De plus, un week-end gratuit au PS+ sera disponible du samedi 19 décembre à minuit jusqu’au dimanche 20 décembre à 23H59. Ce week-end permettra aux non abonnés du service de découvrir les modes et fonctionnalités multijoueur dans les jeux en possédant.

PlayStation Plus, ma liste de décembre 2020 !
©Sony

Les jeux du PS Plus de décembre seront jouables du 1er décembre 2020 au 4 janvier 2021.

(Visited 80 times, 7 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply