Marvel développerait un film Young Avengers !

0

Quel avenir pour l’écurie Marvel au cinéma après Avengers : Endgame ? Une question à laquelle nos confrères du site We Got This Covered semblent avoir en partie une réponse, puisque ces derniers ont dévoilé un rapport évoquant la possible évolution des Avengers vers quelque chose de logique et nouveau (si on se réfère aux éléments disséminés çà et là dans les derniers métrages de la franchise). Un rapport à prendre avec de très grosses pincettes.

Ainsi, Marvel Studios pourrait développer pour sa phase 4 un film Young Avengers, à en croire le rapport. Une équipe de super-héros qui serait composée de Hawkeye (version Kate Bishop), Patriot, Vision, Iron Lad, Hulkling, Wiccan et Stature. Certains éléments déjà présents dans le MCU, soit dans les films, soit dans les conversations avec les équipes techniques, semblent aller dans ce sens, à l’image de Cassie Lang, fille de l’actuel Ant-Man et connue sous les patronyme de… Stature dans les comics !

https://linfotoutcourt.com/marvel-film-young-avengers-phase-4/
©Marvel Studios

Dans ce film potentiel, ce personnage pourrait être incarné par Emma Fuhrman, qui selon la rumeur, tiendrait le rôle d’une version plus âgée de l’héroïne dans Avengers : Endgame. Une volonté de développer le personnage exprimée par le studio, dans un futur plus ou moins proche, à l’occasion de la promo d’Ant-Man et La Guêpe. Même chose pour le personnage d’Harley Keener (incarné par Ty Simpkins), apparu dans Iron Man 3 et qui pourrait logiquement prendre le rôle de Iron Lad.

Mais ce rapport nous fait également difficilement entrevoir un film Young Avengers, de par la présence dans la phase 4 de Doctor Strange, Black Panther et Spider-Man. Chacun a droit à un nouveau métrage, tout comme Black Widow qui est aussi censé avoir un premier film solo. Une intégration à l’équipe qui, même si elle n’est pas impossible, nous fait quand même un peu grincer des dents. Sans parler de l’arrivée désormais plus que probable des X-Men et des 4 Fantastiques dans le MCU, après le rachat de la 20th Century Fox par Disney.

En attendant un potentiel Young Avengers, Captain Marvel débarque en salles le 6 mars 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.