Les bandes annonces de Avengers : Endgame ne spoileront pas le film !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

En attendant d’en voir plus sur Avengers : Endgame après le premier trailer diffusé il y a un gros mois, le patron de Marvel Studio vient d’annoncer que les bandes annonces ne spoileront plus les longs métrages.

C’est lors des Golden Globes que Kevin Feige déclarait à nos confrères de MTV que cette dernière bande-annonce n’était en effet tirée que des 20 premières minutes. Une chouette idée de la firme pour laisser la surprise aux spectateurs et contrecarrer l’idée que les trailers montrent « tout » le film. « Comme c’était déjà le cas avec pas mal de nos précédents films, il faut qu’on génère beaucoup d’excitation sans révéler certains des nombreux, très nombreux secrets (du film) ». 

Le papa du MCU continue en expliquant un autre easter egg concernant Avengers 4, si Doctor Strange prononce le mot « Endgame » à la fin de Infinity War, c’était évidemment pour teaser la conclusion de la phase 3. « Il le dit parce qu’on savait que c’était le titre ». Enfin, il termine son apparition en déclarant qu’il y aura bien un Gardien de la Galaxie 3 malgré le départ de James Gunn, mais « quand, où et comment, c’est une autre histoire ».

Avengers : Endgame sortra le 24 avril prochain.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Share.

About Author

Avatar

Leave A Reply