Avengers : Endgame risque d’être le plus long film de super-héros

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il va clairement falloir aller au petit coin avant le début de séance pour Avengers : Endgame… La raison, c’est le magazine Empire qui nous la donne avec une interview exclusive des frères Russo au sujet de leur prochain métrage, le plus attendu de l’écurie Marvel pour 2019.

Ainsi, les deux réalisateurs ont une nouvelle fois évoqué la durée du long-métrage (à défaut de pouvoir donner quelques éléments de l’intrigue) et persistent sur sa longueur : il devrait bien, en théorie, faire trois heures ! « Il y a une très forte probabilité que le film se boucle aux alentours de trois heures » explique-t-il. Et de conclure : « C’est un gros film qui contient beaucoup à raconter ».

Et une longueur qui n’est pas prête de bouger, avec le travail de post-production qui se poursuit et qui semble affiner toujours un peu plus la durée finale du métrage. En espérant qu’on ne retrouvera pas de passages à vide… Quand on vous dit qu’il faudra passer par la case petit coin avant le début du film pour ne pas en rater une miette !

Avengers : Endgame sortira en salles le 24 avril 2019.

Share.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply