Manhunt Deadly Games en trailer pour l’affaire Jewell

Après Unabomber, la série anthologique propose une saison 2 qui sera Manhunt Deadly Games, cette fois focalisée sur l’affaire Richard Jewell.

L’anthologie Manhunt continue de lever le voile sur des attentats défrayant la chronique et après la saison 1 qui s’attardait sur le cas de l’Unabomber, ces nouveaux épisodes exploreront l’explosion du parc olympique de Atlanta en 1996. Une nouvelle adaptation de ces évènements tragiques après le film de Clint Eastwood qui sortira chez nous en février prochain.

Deadly Games mettra donc en lumière comment Richard Jewell est passé de héros américain après avoir aidé à éviter le drame, à suspect alors que le FBI le suspecte d’en être l’auteur. c’est l’acteur de Mindhunter, Cameron Britton, qui jouera Jewell quand Carla Gugino jouera la journaliste Kathy Scruggs. On vous laisse avec les images inédites ci-dessous.

Manhunt Deadly Games sortira dès le 3 février sur Spectrum, en espérant qu’elle soit diffusée chez nous sur Netflix.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply