Richard Jewell : le nouveau Eastwood dévoile son trailer

Infatigable, à 89 ans Clint Eastwood offre son 38ème long métrage adapté de l’histoire de Richard Jewell, qui se révèle dans une bande annonce poignante. 

En 1996, Jewell (Paul Walter Hauser)  fait partie de l’équipe chargée de la sécurité des Jeux d’Atlanta. Il est le premier à alerter de la présence d’une charge explosive sauvant ainsi des centaines de vies. Mais il se retrouve bientôt suspecté d’être le poseur de bombe, passant du statut de héros à celui d’homme le plus détesté des Etats-Unis. De véritables stars vont transposer ce fait réel à l’écran : Katy Bates joue la mère du héros, défendant corps et âme son enfant avec l’aide de son avocat joué par Sam Rockwell. Tandis que Jon Hamm, enquêteur du FBI met en doute la parole de Richard et Olivia Wilde, une implacable reporter, fustige médiatiquement ce dernier. 

Pour découvrir l’histoire de Richard Jewell, rendez-vous au cinéma le 13 septembre aux Etats-Unis, alors qu’aucune date française n’est encore fixée.

(Visited 153 times, 1 visits today)

About Author

Emeric Bispo

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply