Kung Fu Panda s’invite dans Brawhalla

Alors que vous viviez tranquillement vos vies sans peur du lendemain, Ubisoft, Universal Games et Digital Platform, dans une sorte de soubresaut conjugal, annonçait l’arrivée du casting de Kung Fu Panda dans Brawlhalla, le smash like free-to-play de l’éditeur breton mais pas trop.

En effet, dès le 24 mars les joueurs et joueuses de Brawlhalla devraient pouvoir se mettre sur la figure avec Po, Tigresse et Taï Lung. Mais ce n’est pas tout puisque l’arrivée de tout ce beau monde au casting devrait être accompagnée d’un événement qui introduira une nouvelle arène, évidemment inspirée de l’univers de la DreamWorks.

Rappelons que Brawlhalla X Kung fu Panda sera disponible dès le 24 mars 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et Smartphone depuis Octobre 2017.

About Author

Amateur de thé vert, de jeux PC et joueur aux obédiences patentées, vous le trouverez sûrement penché sur un obscur puzzle game ou sur un forum à disserter d’ergonomie jusqu’à des heures indues. Si vous êtes d'accord avec lui, c’est certainement qu’il n’est pas d’accord avec vous.

Leave A Reply