Shrek risque de passer par la case reboot

0

Selon nos confrères du site Variety, Shrek est sur le point de revenir sur grand écran sous la forme d’une reboot, après que Dreamworks ait été racheté par Comcast Corporation il y a deux ans. Une information évoquée par le producteur Chris Meledandri, qui s’est occupé de la trilogie Moi, Moche et Méchant et qui devrait produire ce reboot.

Concernant une trame pour ce nouveau métrage en développement, rien n’a été annoncé pour le moment, hormis le retour de notre ogre préféré et du Chat Potté qui sera également de la partie. Côté casting, celui des quatre précédents volets pourraient bien revenir, Meledandri souhaitant réunir tout ce beau monde pour ce nouveau film. On espère que ce reboot sera à la hauteur des espérances, surtout après le succès des quatre précédents volets et surtout s’il se fait.

Le potentiel reboot de Shrek n’a pas encore de date de sortie.

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.