La série Inhumans engrange 2,6 millions de dollars avec la sortie IMAX

Toujours perplexes quant à ce que la nouvelle série de Marvel tente de nous proposer, Inhumans (notre critique) vient pourtant (ou seulement) de totaliser près de 2,6 millions de dollars au box-office international suite à la sortie des deux premiers épisodes dans les salles IMAX.

Un score pas si terrible que ça sachant que le show super-héroïque compte 1,5 millions de dollars de recettes dans les salles américaines tandis que 1,1 millions sont engrangés à travers le monde (dont chez nous). Si le faible score s’explique par la diffusion d’une série au grand écran, qui ne s’était pas fait depuis des épisodes de la saison 4 de Game of Thrones qui avaient récolté 1,9 millions de dollars en seulement une semaine et ce dans un nombre de cinéma drastiquement moindre.

Si vous avez raté la diffusion IMAX de Inhumans, il vous reste à attendre le 29 septembre pour suivre la série sur votre téléviseur.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply