Gypsy : Netflix annule la série avec Naomi Watts après une saison

2

Que de disparitions chez Netflix en ce moment… alors que Disney se barre, que 20th Century Fox prépare la sortie, la plate-forme de streaming a décidé de se passer de Gypsy pour une saison 2. Le show mettant en scène Naomi Watts ne sera pas renouvelé, à notre grande satisfaction (voir notre critique).

Néanmoins, l’annulation reste une surprise sachant que le service discutait pas mal avec les producteurs de la série pour lancer une saison 2 et que les scénaristes planchaient depuis quelques semaines sur le scénario. Il faut croire que le résultat n’a pas été à la hauteur…

La saison 1 de Gypsy reste disponible sur Netflix.

Advertisement
(Visited 558 times, 15 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

2 commentaires

  1. C’est vraiment ABUSÉ. Typique du monde actuel. Parce qu’il n’y a pas 150 millions de vue, pourquoi s’emmerder à faire une suite pour ceux qui ont commencé à regarder?! Et qui, soit dit en passant, PAYENT pour le service Netflix. À gerber, c’est vraiment de pire en pire: le fric, le fric, et le reste on s’en fou. On s’étonne ensuite que les gens téléchargent illégalement !!!

  2. Maureen le à

    mais oui quel dommage! j’ai adoré et j’ai envie d’avoir la suite..:-(

Réagissez !