Flash : encore un temps mort, un nouveau scénario est commandé !

Décidément, même s’il est l’homme le plus rapide du monde, le film Flash aura connu de nombreux faux départs. Le dernier en date, le scénario vient d’être jeté aux oubliettes et la production en commande un nouveau.

Variety rapporte qu’après les changements de scénaristes et les déboires de réalisateurs, le film vient de commander un nouveau scénario en changeant, encore, de scénariste. Joby Harold (Awake, Robin Hood) vient d’être engagé et doit proposer à la Warner une nouvelle approche du personnage. Après les critiques acerbes de Batman v Superman et Suicide Squad, on comprend que DC Comics veuille assurer le coup et enfin établir un DCEU pertinent. Mais restons calme, le casting reste toujours d’actualité.

En attendant d’en savoir plus, vous pouvez toujours voir Ezra Miller dans la peau de Flash via le trailer de la Justice League.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply