Suicide Squad : David Ayer aurait souhaité que le Joker soit le méchant !

Bashé ici et , le carton au box-office n’aura pas empêché Suicide Squad de connaître la huée des fans mécontents (à juste titre). Mais certains spectateurs ont quand même apprécié le film et le réalisateur David Ayer vient justement de répondre à l’un deux, en détaillant les raisons de cet échec critique.

C’est via twitter que le réalisateur de Fury revient sur la douleur de contempler « deux années de travail déchiquetées par la presse ». Il n’oublie pas de remercier DC Comics pour l’opportunité de porter les personnages à l’écran mais ne peut s’empêcher de déclarer que s’il avait « une machine à remonter le temps » il aurait « fait du Joker l’antagoniste principal du film, le tout ancré dans une histoire plus complexe ».

C’est déjà bien de reconnaître ses erreurs, mais on espère que ce sera corrigé dans Gotham City Sirens.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply