Les tubes de Dua Lipa ont atteint 4 fois le milliard de streams

En 2015, la carrière internationale de Dua Lipa, auteure-compositrice-interprète britannique, est lancée grâce au titre Be The One.

Depuis 2017, il n’y a pas eu une année sans que la voix singulière de Dua Lipa, apposée sur des sonorités pop ou électro branchées, n’atteigne nos oreilles, ou que ses clips ne passent en boucle sur les chaînes musicales. On pourrait citer ses tubes New Rules (2017) , IDGAF (2018), One Kiss (en collaboration avec Calvin Harris, 2018) ou encore Don’t Start Now (2019).

Les quatre fantastiques

Le point commun entre ces quatre incontournables ? Ils ont tous dépassé le milliard de streams sur la plateforme Spotify !

2020 aura alors été l’année de la sortie de son deuxième album, Future Nostalgia, au franc succès. Mais aussi, plus récemment, l’établissement de ce record à seulement 24 ans. Elle est en effet la première et seule artiste féminine à comptabiliser quatre chansons dépassant le milliard de streams.

https://www.instagram.com/p/CC8rICms8Sg/

Dua Lipa n’a pas manqué de remercier ses fans et tous ceux ayant contribué à l’établissement de ce record sur sa page Instagram. Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, elle a profité de cette occasion pour révéler qu’elle travaille depuis des mois sur un gros projet. Pourrait-il s’agir de l’officialisation de son troisième album ?

Veni, vidi, vici

Quoi qu’il en soit, tout roule pour la jeune chanteuse avec la fraîche nomination de Future Nostalgia aux Mercury Prizes (récompenses annuelles pour les meilleures productions musicales britanniques et irlandaises) et la récente sortie du clip de Hallucinate.

Les étoiles sont alignées, Dua Lipa à tout pour que la liste de ses tubes dépassant le milliard de streams s’allonge !

Clem Mp

About Author

Clem MP

Tout ce que l'on sait de ce mystérieux individu, c'est qu'il se nourrit quasi-exclusivement de productions nippones et de musique. L'exploration de ces deux genres lui a valu mille émerveillements de la pop commerciale au rap métal, du shonen aux fantasy les plus délirants. Mais aussi de nombreuses souffrances, c'est ça l'amour après tout…

Leave A Reply