Devils : la bande-annonce du thriller financier de OCS

Devils, la deuxième série OCS originals se dévoile dans une bande annonce tendue pour ce Thriller financier mené par Patrick Dempsey.

Pour son deuxième show original après Le nom de la rose, OCS pioche une nouvelle fois dans la littérature Italienne en adaptant le roman I Diavoli de Guido Maria Brera sorti en 2014. Co-produit par Sky Italia et composée de 10 épisodes, la série racontera les coulisses d’un bureau anglais d’une grande banque américaine où Massimo Ruggero (Alessandro Borghi) se retrouve pris dans une guerre financière sur fond de conspiration. Le trader italien devra décider s’il soutient ou affronte son patron Dominic Morgan (Patrick Dempsey), un manipulateur prêt à tout pour arriver à ses fins. 

Devils sera diffusée à partir du 17 avril sur Sky Italia et en différé de 24h sur OCS. 

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply