[Critique DVD] The Prince de pas grand chose

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Sa filmographie parle pour lui, notre ami Bruce ne dit jamais non à un gros chèque. L’ex « grand nom du cinéma d’action » le prouve une nouvelle fois en se glissant au générique de The Prince, un ersatz de Taken pour acteurs au chômage.

Une fille disparue (Gia Mantegna), un papa ex-tueur en colère (Jason Patric), un méchant (Willis) caricatural et un sosie de Megan Fox (Jessica Lowndes), on croirait presque à une parodie de film de genre. Sauf que The Prince ne connait pas le second degré. Au contraire, le film parvient à faire rire malgré lui en proposant la mise en scène balourde de Brian A. Miller, un habitué du style, héritier d’un Olivier Megaton qui n’est déjà pas une référence.

The Prince se regarde montre en main, chronométrant le temps d’apparition de John Cusack et de Curtis « 50 Cent » Jackson, en se demandant pourquoi le doubleur français de Bruce n’est pas associé à cette débâcle.

The Prince sort le 28 janvier 2015 en vidéo.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.