Brooklyn Nine-Nine saison 6 : une promo en mode Die Hard

0

Quand le rêve de Jake Peralta devient réalité… NBC vient de dévoiler une vidéo promo pour la saison 6 de Brooklyn Nine-Nine, mettant en avant notre flic préféré interprété par Andy Sandberg dans la peau de son héros, Bruce Willis, en mode Die Hard (Piège de Cristal en français).

Une vidéo dans laquelle on peut donc voir Jake en marcel, tout comme John McClane, sur le toit d’un building en train de sauver ses amis. Et comme dans tout bon film d’action, le « super flic » saute ensuite dans le vide après une explosion… pour s’accrocher au train d’atterrissage d’un hélicoptère.

Une vidéo promo qui en jette, et qui ajoute de l’humour puisqu’à la fin, le pot aux roses nous est dévoilé : il s’agit en fait de l’idée que se fait Jake d’un clip pour recruter dans la police. Malin…

Une bande-annonce qui, en revanche, ne nous dit rien de la trame de cette saison… Le capitaine Holt a-t-il décroché le poste de commissaire de police de la ville de New-York ? Va-t-il quitter la 99? Quel avenir pour l’équipe de flics la plus déjantée du petit écran ? La réponse bientôt.

La saison 6 de Brooklyn Nine-Nine débarque sur NBC le 10 janvier 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.