Die Hard : Year One – Bruce Willis s’implique pour le jeune John McClane

Qu’on le veuille ou non – surtout après le traumatisme du  cinquième opus – la saga Die Hard va continuer avec le sixième épisode intitulé Year One. Celui-ci se basera sur deux lignes temporelles. Une avec Bruce Willis et l’autre via des flashbacks sur ses premières années de flic qui mettra donc en vedette un jeune John McClane.

Interrogé par /Film, le réalisateur Len Wiseman (déjà responsable de Die Hard 4) a affirmé que l’acteur était impliqué dans la phase de casting afin de s’assurer du bon choix pour le rôle. Le cinéaste confirme également la rumeur comme quoi Die Hard : Year One verrait revenir Bonnie Bedelia alias Holly Gennero, son ex-femme qui n’était plus apparue après 58 minutes pour vivre. Sa version jeune est également au programme. On peut donc s’attendre à voir un parallèle entre les deux relations, la naissance du couple d’un côté, les retrouvailles (?) de l’autre. Par contre, rien n’indique que les enfants McClane soient de la partie.

Le script de Die Hard : Year One est actuellement en cours d’écriture et Wiseman affirme que rien ne débutera (ni tournage ni annonce d’une date de sortie) avant qu’il soit achevé et validé.

About Author

Avatar

Leave A Reply