[Avignon 2017] Isabeau de R. : une artiste A suivre !

0

Si vous ne connaissez pas encore Isabeau de R., vous risquez d’être surpris ! Car dans A suivre !, l’ancienne femme d’affaires à l’allure classe et raffinée nous offre un spectacle rythmé par des propos drôles, espiègles, branchés et parfois crus, mais sans vulgarité !

Un spectacle tout en finesse… Avec un humour intelligent, beaucoup d’élégance et un zeste de séduction, Isabeau de R. nous fait voyager entre passé, présent et futur. Elle pose un regard incisif et malicieux sur l’évolution de la société à travers des thèmes tels que l’éducation, l’écologie, la technologie… Et surtout, elle nous amène à nous interroger sur ce que tout cela pourrait devenir dans vingt ans.

… et en contrastes. En effet, Isabeau de R. s’affranchit de son apparence bourgeoise un peu guindée en enchaînant des personnages caricaturés (ou peut-être pas tant que ça finalement !) avec une énergie folle ! Elle nous régale ainsi de jeux de mots tous plus fins les uns que les autres, et nous propose un spectacle jeune et dynamique, qui – ne vous y trompez pas – s’adresse bien à tous les âges !

A suivre ! d’Isabeau de R. se joue du 07 au 29 juillet les jours impairs au Festival Off d’Avignon, Le Forum, à 15h30.

Retrouvez tous nos articles consacré au Festival Off d’Avignon ici

Advertisement
(Visited 57 times, 36 visits today)

Avis

7.0 A voir
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Mélina Hoffmann

Les rubriques littérature et théâtre : c'est moi ! Je suis une rédactrice qui ose (mettre sa vraie photo ! C'est déjà ça.) J'aime les beaux mots, les belles histoires, les belles rimes, et les G Squad. Mon livre préféré ? Oui-oui à la plage, sans hésiter. Pour le suspense. Surtout à la fin, quand le château de sable...

Réagissez !