Game of Thrones : HBO annonce la fin de la série !

0
Share Button

Alors que la saison 6 de Game of Thrones s’apprête à tout défoncer sur HBO dès le 24 avril, les showrunners viennent de faire une annonce pour le moins perturbante : la série serait bientôt finie.

Variety rapporte que le co-créateur de la série, David Benioff, confirme « qu’il ne reste plus que 13 épisodes après cette saison 6. Si rien n’est encore définitif, c’est ce que nous souhaitons ». Quant au grand patron d’HBO, Michael Lombardo, ses propos sont pour le moins modérés, mais optimiste : « les producteurs pensent qu’il y reste probablement 2 années au show après la saison 6 […] En tant que dirigeant de la chaîne et grand fan de GoT, j’aimerais qu’il y ait encore 6 saisons, mais je suis optimiste ». Les têtes risquent donc de tomber rapidement à King’s Landing…

(Visited 76 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !