Uncharted change une nouvelle fois de réalisateur

Y a t-t-il encore un commandant à la barre ? Variety nous annonce ainsi que l’adaptation du jeu vidéo, Uncharted, vient encore de changer de réalisateur. Ainsi, selon nos confrères du site, c’est Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) qui aura la tâche de relater les aventures de Nathan Drake sur grand écran.

Il succède ainsi à David O. Russel (Happiness Therapy), puis Joe Carnahan (Le Territoire des Loups) et Shawn Levy (La Nuit au Musée), qui à leur tour, ont tenté de construire un film avant de se voir remercier. Côté casting, on retrouve toujours (enfin normalement) Mark Walhberg dans le rôle du chasseur de trésors, ainsi que Tom Holland dans sa version plus jeune.

Un choix de réalisateur intéressant et intelligent quant on sait que Dan Trachtenberg est un grand fan de jeux vidéo, connu pour avoir mis en scène un court-métrage autour de Portal, opus vidéoludique de réputation. En espérant que celui-ci ne se retrouve pas dans la même situation que ses prédécesseurs et qu’il nous offre un film digne de la franchise, transpirent son amour vidéoludique.

Uncharted n’a pas encore de date de sortie, ni de date de tournage.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply