[MAJ 19/07/20] Le tournage de Uncharted commence enfin !

MAJ du 19/07/20 : Dans un e-mail envoyé à GamesRadar, Sony Pictures Entertainment infirme le commencement du tournage sous-entendu par le post de Tom Holland sur Instagram. Cependant, le studio précise que l’équipe se prépare et « espère commencer [le tournage]bientôt »

L’arlésienne Uncharted qui a pataugé en production pendant 10 ans a enfin commencé son tournage comme l’annonce Tom Holland sur instagram.  

View this post on Instagram

Day one #uncharted

A post shared by Tom Holland (@tomholland2013) on

« Jour un »

Qui l’eut cru ?! Après la valse des réalisateurs qui a vu passer David O. Russell, Neil Burger, Seth Gordon, Shawn Levy, Dan Trachtenberg et Travis Knight, c’est sous la houlette de Ruben Fleischer (Zombieland) que le tournage de l’adaptation du jeu vidéo culte d’aventure commence enfin. Une chaise musicale de cinéaste peu rassurante et dont le choix finale du metteur en scène de l’insipide Venom laisse penser à un projet bien formaté.

Porté par Tom Holland, aux côtés de Mark Walhberg en son mentor Victor Sullivan et Antonio Banderas dans un rôle encore inconnu, le film s’inspirera de la séquence du jeu L’Illusion de Drake focalisée sur la jeunesse et l’apprentissage de Nathan. D’où le choix de l’interprète de Spider-Man dans le personnage titre, histoire de rentabiliser sur la popularité grandissante du jeune acteur. Il ne reste plus qu’à espérer pour l’équipe que le tournage ne sera pas aussi maudit que l’a été la pré-production. 

Uncharted est attendu sur les écrans le 16 juillet 2021.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply