Uncharted : le film s’inspirera du jeu, mais pas trop quand même

0

Comme prévu, le film Uncharted devrait être une origin-story au jeu vidéo éponyme, mais tout en proposant une histoire qui n’y soit pas directement rattachée.

C’est le producteur Charles Roven qui explique que cette origine « ne se situe dans aucune période des jeux. Le film se place en fait dans la jeunesse du personnage et de son père de substitution, Sully. C’est une origin-story qui se déroule d’après le jeu, sans toutefois s’y rapporter directement ». C’est compliqué et le projet s’annonce de plus en plus bancal, d’autant plus qu’il subit actuellement une autre réécriture par le producteur de Agents of S.H.I.E.L.D.

Le film Uncharted n’a toujours pas de date de production.

Advertisement
(Visited 129 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.