Près de 42 millions de copies pour la saga Uncharted !

0

C’est au cours du Playstation Expérience 2017 que Sony et Naughty Dog ont dévoilé les chiffres de vente de la célèbre saga Uncharted. Manifestement, Nathan Drake fait vendre ! Ce ne sont pas moins de 41,7 millions de copies qui ont été écoulées depuis le début de la saga.

On notera qu’au court de la seule dernière année, Uncharted s’est écoulé à près de 13,7 millions d’exemplaires ! Tempérons toutefois ces chiffres impressionnants en rappelant qu’Uncharted 4 faisait partie du bundle PS4 et profitant donc également des ventes de la console. Les chiffres n’en demeurent pas moins impressionnants.

Après The Last of Us II, peut on espérer un retour de Nathan Drake et compagnie pour un cinquième Uncharted ? La saga a prouvé avec The Lost Legacy qu’elle survivait à l’absence son héros !

Advertisement
(Visited 49 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.