Those Who Wish Me Dead : Angelina Jolie dans un trailer enflammé !

Le nouveau film de Taylor Sheridan, Those Who Wish Me Dead, se dévoile en bande-annonce avec une Angelina Jolie dans un rôle musclé ! 

Après avoir exploité les paysages hivernaux dans Wind River, le réalisateur met en avant  les incendies dans son nouveau long métrage ! En effet, Angelina Jolie revient sur le devant de la scène en Hannah Faber, une experte en survie chargée de prévenir les pompiers en cas de départ de feu au sein d’une forêt du Montana. Encore traumatisée par un accident ayant coûté la vie de trois personnes lors d’un incendie, l’héroïne va se retrouver embarquée dans une attaque criminelle. En effet, les frères Blackwell, interprétés par Aidan Gillen et Nicholas Hoult, traquent le jeune Connor membre d’un programme de protection de témoin. L’enfant croisera la route de Faber qui s’occupera de le protéger, faisant d’elle une cible. 

Ce thriller nerveux est adapté du roman du même nom de Michael Koryta, qui officie aussi en tant que co-scénariste au côté de Sheridan. Le cinéaste s’est imposé au fil du temps comme un petit génie du western moderne au travers des scénarios de Sicario 1 & 2, Comancheria, Yellowstone et avec sa première réalisation Wind River, une petite pépite policière. Autant vous dire qu’on frémit d’impatience ! 

Those Who Wish Me Dead est attendu le 26 mai 2021 dans nos salles.

(Visited 53 times, 53 visits today)

About Author

Emeric Bispo

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply