The Walking Dead : top 5 des moments forts de la saison 7 ! Spoilers !

Showing 2 of 6

5 – épisode 1 : Le double home-run de Negan !

Pour bien commencer, on va suivre le début de cette saison 7 en sélectionnant la double exécution de Negan qui vient faire une entrée fracassante dans The Walking Dead.

Alors que les survivants d’Alexandria tentaient de rejoindre la Colline pour que Maggie puisse accoucher, ils sont encerclés par les Sauveurs. Lesquels les forcent à s’agenouiller alors que le leader teasé durant toute la saison 6 fait enfin son apparition. Negan et sa batte Lucille détruisent la résistance émotionnelle du groupe puisque ce terrible méchant sacrifie non pas un, mais deux membres du groupe. D’abord Abraham, dont la mort était le cliffhanger de la saison précédente, puis, Glenn. Pour asseoir son autorité.

Une séquence ultra-violente, dont nombre de fans s’étaient plaints, où le meurtre de Glenn est repris à l’identique depuis la version papier. La saison commençait sur les chapeaux de roues.

The Walking Dead : top 5 des moments forts de la saison 7 ! Spoilers !

©facebook/TheWalkingDeadAMC

(Visited 35 times, 10 visits today)
Showing 2 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply