The 100 saison 5 : les 5 moments forts de l’épisode 4

0
Showing 2 of 6

5 – Kane

À la fin de l’épisode 2 de The 100, on voyait que Octavia régnait d’une main de fer sur sa tribu rebaptisée Onekru en organisant des combats de gladiateurs, et Kane venait en faire les frais.

L’ancien chancelier est en effet jeté dans la fosse, et contraint de se battre pour rester en vie. On comprend par la suite qu’il cachait un vol de médicaments par Abby.

Le couple se couvre et Kane doit faire face aux autres combattants, mais comme c’est un personnage principal au développement narratif intéressant, on est peu inquiets. Surtout que sa peau est sauvée par Bellamy qui, avec l’aide des prisonniers, ouvre enfin le bunker.

The 100 saison 5 : les 5 moments forts de l’épisode 4

©The CW

Advertisement
(Visited 1 times, 12 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.