Star Citizen cette semaine : L’arrivée de la 3.3, Hurston en PTU !

0

Cette semaine, et après quelques épisodes faméliques, les développeurs de Star Citizen nous proposent un format spécial. A la place des traditionnelles démonstrations des studios, Chris Roberts est interrogé par la directrice marketing Sandi Gardiner sur les évolutions du projet. Une discussion en toute franchise qui nous réserve son lot d’annonces… et de déconvenues. Ainsi, la version 3.3 de Star Citizen est annoncée parée au déploiement live !

Nonobstant quelques différences de fuseaux horaires et autres retards de déploiement de dernière minute, on devrait pouvoir jouer dès ce week end. L’un des principaux ajouts de ce patch, outre une tripotée de vaisseaux, est un énorme gain de FPS pour tous les systèmes ! Et on ne crache pas dessus, tant le jeu est exigeant.

Côté mauvaises nouvelles, on nous explique que les personnages féminins et ArcCorps, la seconde planète en développement, sont repoussés à la 3.5, actuellement planifiée pour mars 2019. Comme annoncé précédemment, Hurston, la première planète de l’univers, sera déployée très prochaine dans une mise à jour 3.3.5. Cette dernière devrait d’ailleurs être déployée sur le serveur test (PTU) dès la semaine prochaine, histoire de nous permettre de faire le plein de screenshots !

On résume. La 3.3 de Star Citizen, disponible dans les heures à venir. La 3.3.5 et la première planète, au cours du mois. Les modèles féminins et la seconde planète, l’année prochaine ! Pourquoi ? Chris Roberts vous donne vingt minutes d’explications juste en dessous !

Advertisement
(Visited 1 times, 236 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.