Sense8 : un début de date dévoilée pour l’épisode final !

5

Netflix a dévoilé sur sa page Youtube une longue vidéo de quinze bonnes minutes montrant Lana Wachowski, le cast et les équipes techniques de Sense8 remercier les fans pour leur soutien et leur dévotion pour donner une conclusion à la série, à l’occasion de l’anniversaire du show.

Une vidéo qui se termine avec une phrase que beaucoup attendaient de lire depuis un moment : on peut y voir un début de date pour la diffusion de l’épisode final de deux heures qui conclura la série. Les fans retrouveront officiellement Sun, Wolfgang, Capheus, Nomi, Kala, Riley, Lito, Will et tous les autres en 2018. Quant à une date plus précise, il faudra attendre encore un peu.

Sense8 reviendra donc l’année prochaine pour son épisode final.

Advertisement
(Visited 6 017 times, 12 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

5 commentaires

  1. Anonyme le à

    « une date finale dévoilée » et la dernière phrase de l’article « quant à une date plus précise, il faudra attendre encore un peu » ?????? Wtf?

  2. Anonymetoo le à

    Hé oui c’est du bon journalisme à l’ancienne. Peu importe ce qu’ils racontent dans leurs articles, du moment que ça clique pour le fric… Y a qu’à regarder les autres articles du site

  3. Allan Blanvillain
    Allan Blanvillain le à

    Vous avez vu la date de l’article ? 🙂 2018 reste une indication temporelle, mais dès qu’on aura une date plus précise on vous le dira promis.

    Par contre c’est bête mais vous ne nous rapportez pas assez, vous ne voudriez pas cliquer sur 1000 articles supplémentaires ? On pourra gagner 2 euros comme ça. Sinon vous pouvez toujours aller chez des confrères, ils font ça uniquement pour la passion eux parce que personne n’a besoin de gagner sa vie, c’est surfait.

    Des bisous.

  4. Anonymetootwo le à

    Ah bah pardon, continuez à raconter n’importe quoi, si la fin justifie les moyens… Nouvelle idée hé, « la date exacte des futurs star wars ».

  5. Allan Blanvillain
    Allan Blanvillain le à

    Ce n’est absolument pas ce que j’ai souligné 🙂 J’ai juste dit que prétendre qu’on fait ça pour le fric n’est pas franchement pertinent. Et puis dire que le site est à l’image de cet article encore moins. Mais il est facile d’accuser.
    Alors que vous nous auriez signalé que le titre ne reflétait pas ce que vous attendiez (vieil article, on précise encore) et que vous espériez gentiment qu’on modifie un peu les informations, ça aurait été si simple et si amical. Mais non, il a fallu que vous soyez médisants envers ce qu’on fait. Quand on l’attaque, l’Empire contre-attaque comme dirait un certain film…

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.