Sabrina : le spin-off de Riverdale a sa nouvelle apprentie sorcière

0

Comme d’habitude avec Netflix, c’est du aussitôt dit, aussitôt fait, et on en a une nouvelle preuve avec sa future Sabrina, l’apprentie sorcière (qui ne devrait pas conserver ce sous-titre évidemment). Le spin-off de Riverdale, qui s’éloignera de la série que l’on connaît bien avec Melissa Joan Hart par son ton horrifique, vient ainsi de caster sa nouvelle héroïne en la personne de Kiernan Shipka.

La jeune actrice est notamment connue pour avoir jouer Sally Draper pendant les 7 saisons de Mad Men. Elle incarnera Sabrina Spellman, mi-humaine et mi-sorcière qui tente de conserver sa vie normale tandis que ces pouvoirs se développent de plus en plus ».

Sabrina, avec Kiernan Shipka, est déjà programmée pour deux saisons

Advertisement
(Visited 243 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.