Preacher : ce qu’on peut attendre pour la saison 3 !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 2 de Preacher.

Puisque la saison 2 de Preacher vient de se terminer avec son lot de questions en suspens, on vous propose de théoriser sur ce que la saison 3 clarifiera sûrement.

Si on parle de la saison 3 avant même qu’elle ne soit officialisée par AMC, c’est que la chaîne est déjà en pré-production, occupée avec les autorisations de tournage à la Nouvelle-Orléans. Ce qui signifie donc qu’une partie de l’action aura toujours lieu dans la ville où Dieu se cache, comme on a pu en avoir la confirmation à la toute fin du season finale de la saison 2.

Or comme Jesse emmène Tulip se faire ressusciter chez Marie L’Angelle, la sorcière et grand mère du Preacher, on comprend que le passé du jeune révérend sera expliqué. Tout comme les maltraitances que lui ont infligé Jody et TC, visibles également dans le dernier épisode.

D’autre part, on a vraiment envie de savoir si Cassidy finira avec Tulip, une fois revenue d’entre les morts, et si le gentil vampire se dévoilera un peu plus, notamment sur son passé trouble parmi les Enfants du Sang.

Enfin, si on espère des réponses quant à Genesis qui semble déconner sévère, c’est le retour sur Terre d’Eugène qui nous intéresse. Le pauvre avait été banni en enfer par le Preacher et on espère vraiment qu’avoir rapporté Hitler avec lui ne causera pas de 3e Guerre mondiale…

La saison 2 de Preacher est disponible sur AMC.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.