Playstation Plus : oublie PES pour juillet, changement de programme !

Contrairement à ce que nous avions annoncé précédemment (pas de froncement de sourcils, on n’y est pour rien !), ce ne sera plus PES qui sera disponible le 2 juillet sur PS4 avec votre abonnement PlayStation Plus…

Bye bye PES, Detroit: Become Human Digital Deluxe Edition prend la relève

Sans expliquer vraiment pourquoi le jeu de Konami a été retiré, on a reçu cette nouvelle : c’est la Digital Deluxe Edition de Detroit : Become Human incluant également Heavy Rain, qui sera de la partie.

Peut-être qu’avec la sortie prochaine de Pro Evolution Soccer 2020 le 10 septembre 2019, l’éditeur aurait préféré éviter de proposer un ancien titre ?À moins que cela soit lié à l’arrivée des androïdes Kara et Connor au musée Grévin ?

Quoi qu’il en soit, la proposition de Detroit n’est pas pour nous déplaire, et servi avec Heavy Rain, c’est carrément une bonne affaire !

Detroit: Become Human

Detroit: Become Human est un jeu vidéo solo, développé par Quantic Dream, édité par Sony Interactive Entertainment. Il se déroule en 2038, dans la ville de Détroit aux États-Unis. Les androïdes servent au quotidien les humains. Mais leur intelligence artificielle semble souffrir d’un curieux virus qui leur permettrait d’éprouver des sentiments…

Horizon Chase Turbo

Préparez-vous à ressentir de plein fouet la nostalgie des années 90 avec Horizon Chase Turbo, véritable déclaration d’amour emblématique à l’âge d’or des jeux d’arcade.

En s’inspirant de titres comme Out Run, Top Gear ou encore Rush, le développeur Aquiris Game Studio a su capter l’essence de cette ère 16 bits avec style et offre des graphismes rétro, une bande-son dynamique et un multijoueur local à écran divisé.

Jouez en solo ou avec un maximum de trois amis et faites rugir les moteurs sur l’autoroute tout en évitant les autres véhicules, les panneaux ou les cactus occasionnels.

Les jeux PlayStation Plus arriveront le 2 juillet sur le site de Sony !

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply