Les meilleurs et les pires jeux vidéo de 2018 selon la rédac’

Comme d’habitude, on a attendu le dernier moment pour vous livrer notre top et flop 2018 des jeux vidéo et comme tu vas pouvoir le voir, les avis divergent (ou presque).

Le top jeux vidéo 2018 de Ida

Les meilleurs et les pires jeux vidéo de 2018 selon la rédac'
God of War / Sony

God of War

L’épopée de Kratos reprend avec des ambiances toujours aussi magnifiques, et un papa demi-dieu que l’on redécouvre à travers le regard de son fils. La mythologie viking, les défis, le scénario, tout est là pour sublimer un incontournable de la PS4.

Red Dead Redemption 2

On l’attendait depuis un moment, et malgré ses défauts, RDR2 ne déçoit pas. On passe des heures à chevaucher dans la peau de notre cowboy, se plongeant avec délices dans les paysages du Far West. Le best ? Se le faire sur PS4 pro.

Shadow of the Tomb Raider

Les nouveaux épisodes de la fameuse aventurière n’en finissent plus de nous en mettre plein la vue. Fascinant dans ses intrigues, ses paysages et surtout dans l’évolution du personnage, le jeu achève la révélation de la pilleuse de tombes en apothéose.

Le flop jeux vidéo 2018 de Ida

Les meilleurs et les pires jeux vidéo de 2018 selon la rédac'
Darksiders III / THQ Nordic

Darksiders 3

THQ nous avait habitué à mieux. Le second opus avait montré que le studio savait parler aux joueurs, ce troisième épisode est un complet désaveu. Indigne des consoles actuelles, difficilement lisible à cause de sa caméra et de ses effets en combat, avec une difficulté mal gérée, on est tout simplement déçus, très déçus.

Fallout 76

Bethesda est un studio au nom prestigieux, forgé à coup de jeux vidéo inoubliables. Malheureusement ici, il y a du laisser aller. Mal optimisé, avec des systèmes de gameplay inutiles, comme la nourriture, l’opus ne nous aura pas du tout convaincu.

Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli

En fan inconditionnelle des premières versions Pokémon, il était difficile de ne pas succomber à l’attrait de cette version mêlant en plus, le fameux Pokémon GO de Niantic. Malheureusement le mélange ne prend pas. On perd la jouissances des combats stratégiques contre les Pokémon sauvages, les conseils abondent à l’excès et l’aventure est trop vite avortée. Chagrin, tristesse, frustration…

1 2 3 4 5

About Author

Avatar

Leave A Reply