Les meilleurs et les pires jeux vidéo de 2018 selon la rédac’

0

Le top jeux vidéo 2018 de Shojikama

Les meilleurs et les pires jeux vidéo de 2018 selon la rédac'
Monster Hunter World / Capcom

Monster Hunter World

Même si le jeu manque de contenu end-game, il permet d’enfin ouvrir la série à un public plus large à travers un jeu plus lisible, sans pour autant renier les épisodes de l’ancienne recette.

Monster Hunter Generation Ultimate

Le contenu de ce titre donne le vertige. Le gameplay représente l’apogée des « anciens »MH, profond, bourré de possibilités et toujours aussi plaisant à maîtriser.

Moonlighter

Ce que la 2D peut offrir de meilleur, une bande-son qui me reste en tête depuis la sortie en un rogue-like tout en douceur.

Le flop jeux vidéo 2018 de Shojikama

Les meilleurs et les pires jeux vidéo de 2018 selon la rédac'
Red Dead Redemption II / Rockstar

Red Dead Redemption 2

Difficile de prendre du plaisir dans un jeu qui bafoue autant le principe d’évolution dans ce média. RDR2 n’est pas une fenêtre sur la fin du Far-West, plutôt une porte ouverte vers les open world de la décennie précédente.

God of War

C’est beau, certes. Mais dans sa reconversion, GoW a oublié que les joueurs attendaient un peu plus de variété dans ses combats, des boss-fights plus nombreux, mais surtout une difficulté qui n’est pas juste liée au manque de lisibilité.

Dragon Quest XI

La nostalgie n’est plus suffisante pour apprécier une composition trop classique. Certainement l’épisode de trop, en témoigne la paresse des musique composés par un Kōichi Sugiyama au bout du rouleau.

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)
1 2 3 4 5

À propos de l'auteur

Avatar

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.