Marvel prépare des mini-séries autour de Loki et Scarlet Witch

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Selon nos confrères de Variety, Marvel Studios serait en train de développer des mini-séries autour de personnages secondaires iconiques du MCU pour la future plateforme de SVOD de Disney : Disney Play. Pour l’instant, cela concernerait deux personnages : Loki et Scarlet Witch.

Que sait-on précisément de ce futur contenu ? Pas grand-chose pour le moment, hormis le fait que ces mini-séries feront entre 6 et 8 épisodes et surtout que Tom Hiddleston et Elizabeth Olesen reprendront leurs rôles ! À terme, d’autres personnages emblématiques de l’univers des Avengers pourraient avoir aussi leur propre show.

En revanche, aucun scénariste n’est encore attaché au projet, et aucune date précise n’a été indiquée. Cependant, et selon toute vraisemblance, ces mini-séries devraient être disponibles sur le service de streaming dès son lancement. Disney a donc approximativement un an pour mener à bien le projet.

En attendant ces mini-séries, Marvel Studios lancera en salles Captain Marvel le 6 mars 2019.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.