Malcolm & Marie : amour fou entre Zendaya et John David Washington dans le trailer

Nous en parlions déjà en 2020, et maintenant Malcolm & Marie dévoile sa bande-annonce ! Prévu sur Netflix le mois prochain, le film est réalisé par Sam Levinson (Assassination Nation, Euphoria). Alors occupé sur la saison 2 d’Euphoria, le réalisateur eut l’idée de tourner Malcolm & Marie en plein confinement au début de l’été. Écrit en 6 jours et tourné en 2 semaines, le film est porté par Zendaya (Spider-Man Homecoming, Euphoria) et John David Washington (Blackkklansman, Tenet).

Les 2 stars (qu’on retrouvera respectivement dans Dune et le prochain film de David O. Russel) campent donc le couple éponyme, reclus dans leur demeure Californienne. Alors que Malcolm (cinéaste) rentre chez lui après la première de son film, la soirée va prendre une toute autre tournure, où les amoureux affronteront des vérités sur leur couple. Leurs sentiments seront mis à rude épreuve comme le montre la bande-annonce (on est en effet pas loin du Marriage Story de Noah Baumbach) !

Dans un noir & blanc de belle facture, Malcolm & Marie s’identifie donc déjà comme un beau véhicule-star pour les Oscars. Un huis-clos qui on l’espère sera chargé en émotion, continuant de faire décoller la carrière des 2 acteurs principaux. Cerise sur la gâteau : la BO sera également composée par Labrinth ! Plus que 4 semaines donc.

Malcolm & Marie sera disponible sur Netflix le 5 février 2021

© Netflix

About Author

Cinéphage, sériephile, médic...un touche-à-tout qui reste un grand rêveur !

Leave A Reply