Les Chroniques de Shannara : pas de miracle pour la saison 3

7

Diffusée sur MTV pour la saison 1, Les Chroniques de Shannara a su éviter l’annulation en passant sur Spike TV pour la saison suivante. Un répit de courte durée puisque la décision a été prise de ne pas la renouveler.

Une conclusion logique face aux mauvaises audiences du show (environ  500 000 en comptant live et replay) qui pousse la chaîne de Paramount à arrêter les frais. Néanmoins, TVLine précise que les producteurs chercheraient à revendre la série à une autre chaîne alors ne jamais dire jamais…

En attendant un nouveau miracle, vous pouvez découvrir Les Chroniques de Shannara sur Netflix.

Advertisement
(Visited 477 times, 12 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

7 commentaires

  1. Anonyme le à

    J’adore les chroniques de shannara autant la saison 2 que la saison 1. Il faudrait arrêter les séries comme games of trone ou walking dead . J’espère une saison 3 dans les prochains mois avec impatience.

  2. Anonyme le à

    Je suis triste que il aura pas une autre session 3 j’ai adoré la série et je avais hâte de voir la suite des aventures je suis triste

  3. On veut la saison 3!!!! Oh que je suis triste moi qui avais tellement hâte dommage

  4. Allan Blanvillain
    Allan Blanvillain le à

    Heuuuu oui mais encore ? Pourquoi répéter saison 3 ? ^^

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.