Les Chroniques de Shannara : pas de miracle pour la saison 3

3

Diffusée sur MTV pour la saison 1, Les Chroniques de Shannara a su éviter l’annulation en passant sur Spike TV pour la saison suivante. Un répit de courte durée puisque la décision a été prise de ne pas la renouveler.

Une conclusion logique face aux mauvaises audiences du show (environ  500 000 en comptant live et replay) qui pousse la chaîne de Paramount à arrêter les frais. Néanmoins, TVLine précise que les producteurs chercheraient à revendre la série à une autre chaîne alors ne jamais dire jamais…

En attendant un nouveau miracle, vous pouvez découvrir Les Chroniques de Shannara sur Netflix.

Advertisement
(Visited 477 times, 68 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

3 commentaires

  1. Anonyme le à

    J’adore les chroniques de shannara autant la saison 2 que la saison 1. Il faudrait arrêter les séries comme games of trone ou walking dead . J’espère une saison 3 dans les prochains mois avec impatience.

  2. Anonyme le à

    Je suis triste que il aura pas une autre session 3 j’ai adoré la série et je avais hâte de voir la suite des aventures je suis triste

Réagissez !