L’Arme Fatale : Murtaugh sur le départ, ça sent le sapin pour la série

0

La série L’Arme fatale perd le deuxième membre de son duo originel, puisque Damon Wayans, interprétant Murtaugh, a annoncé son départ à la fin de la saison 3.

Quelques mois après l’éviction de Clayne Crawford (alias Riggs) – viré pour mauvais comportement par la production – la série perd son deuxième acteur principal. Dans une interview accordée à Electronic Urban Report, l’acteur Damon Wayans, âgé de 58 ans, se dit trop vieux pour continuer et aimerait consacrer plus de temps à sa famille.

Pour la saison 3 actuellement diffusée, la Fox avait trouvé un nouveau coéquipier à Murtaugh en créant le personnage de Wesley Cole. Pour la suite (si suite il y a), la chaîne venait déjà de caster une sorte de Riggs au féminin qui fera son apparition dans l’épisode 6. Mais sans vouloir paraître pessimiste, il est peu probable que L’Arme fatale se relève face à la perte des deux membres du duo qui a fait son succès.

La saison 3 de L’Arme fatale est en cours de diffusion sur la Fox.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.