Inhumans : la série mort-née qui est annulée avant son lancement !

0

Dès le début, ça ne sentait pas bon. Après des déboires visuels, scénaristiques et un damage control impressionnant, Marvel vient d’annuler le renouvèlement de Inhumans avant même sa diffusion.

Même si le visionnage du pilote au cinéma IMAX ne nous a pas laissé un souvenir impérissable (notre critique) on pensait que la série pouvait renaître de ses cendres critiques. D’autant plus que les épisodes n’ont toujours pas été diffusés à la télévision et que le show pouvait quand même trouver son public. Mais d’après Renew Cancel TV, la nouveauté de Marvel est dorénavant classée à « série complète », comprenez une seule saison. Alors, il faudra attendre une confirmation officielle de Marvel, mais ça sent quand même sérieusement le roussi…

La saison 1 de Inhumans arrivera le 29 septembre sur ABC.

Advertisement
(Visited 757 times, 32 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !