Inhumans : même le réalisateur n’aime pas la bande-annonce !

Comme quoi le projet s’annonce foireux, le réalisateur du pilote de Inhumans, Roel Reiné, vient lui aussi cracher sur la bande-annonce.

C’est au micro de Metro qu’il explique être « dérangé par le premier trailer. Il ne donnait pas l’idée de notre ambition, ne vendait aucun secret ni aucun effet visuel (…) Les effets spéciaux n’étaient pas terminés, les cheveux de Medusa n’étaient pas prêts » déclare-t-il avant de reporter la faute sur une autre équipe «  le trailer a été fait par d’autres personnes que nous ». Mais il ne se démonte pas pour autant, affirmant être « très satisfait du second trailer » qui aurait « rallié les fans ». Sauf que la qualité visuelle de cette seconde bande-annonce, bien que meilleure, continue de nous faire peur quant au projet final.

Pour les plus courageux, Inhumans arrivera en septembre sur ABC.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply