[Comic-Con 2017] Un second trailer et des infos pour Inhumans !

Au Comic-Con de San Diego, les super-héros ont la côte et la nouvelle série de Marvel, Inhumans vient de faire son show, dévoilant son lot d’informations et un trailer beaucoup plus explicite et alléchant que le premier.

Bon, on ne va pas se mentir, visuellement (et bien que la série soit filmée en IMAX), les effets spéciaux restent toujours limités, notamment les cheveux de Medusa (Serinda Swan) que l’on voient enfin en action. Par contre on en apprend plus sur l’intrigue et notamment son méchant, Maximus, joué par Iwan Rheon, qui est « un révolutionnaire sans pitié, mais un personnage proche de sa famille avec un côté Shakespearien ». sinon, on est ravi d’apprendre qu’il y aura un lien avec Agents of S.H.I.E.L.D.

Les Inhumans arriveront sur Terre dès le 29 septembre.

Retrouvez tous nos articles consacrés au Comic-Con de San Diego 2017.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply