Hearthstone dévoile ses Jeux internationaux de 2017 à 300 000$ !

Hearthstone, le célèbre jeu de cartes à collectionner en ligne de Blizzard Entertainment, ouvrira prochainement ses Jeux internationaux de 2017 !

Cette auberge cosmopolite établie en l’honneur des héros des quatre coins du globe, accueillera les meilleurs joueurs. Ces jeux opposeront 48 équipes nationales, qui s’affronteront en ligne et les plus talentueux rejoindront l’événement des phases finales plus tard dans l’année. En plus de représenter leur pays, elles tenteront de remporter une part de la dotation, qui s’élève pour cette première édition à plus de 300 000$!

Pour tout savoir sur ce programme, rendez-vous sur le site officiel ! Hearthstone: Heroes of Warcraft est sorti en 2014.

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply