Future Man saison 2 : un teaser qui revient vers le WTF !

0

La plateforme de SVOD Hulu vient de dévoiler un tout nouveau teaser pour la saison 2 de Future Man, série complètement barrée produite par Seth Rogen et Evan Goldberg. Une vidéo qui nous prouve que cette saison 2 va être encore plus WTF, puisque l’on y voit notre concierge préféré, Josh (Josh Hutcherson), voyager dans le temps et rencontrer de nouvelles têtes toutes plus dingues les unes que les autres.

Après le passé et son trip Retour vers le Futur, c’est dans un avenir plus éloigné que nous conduit cette saison 2 et il semblerait que la mission de Josh dans le passé a échoué, puisque c’est une ville en ruine que l’on retrouve dans cette bande-annonce. Comment le concierge et sa clique font-ils corriger le tir ? La réponse bientôt.

La saison 2 de Future Man débarque sur Hulu le 11 janvier 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.