Dexter New Blood : bande-annonce pour le revival

Parce qu’entre les annonces du retour de John Lithgow en Trinity Killer ou de Jennifer Carpenter en Debra Morgan on avait du mal à voir où irait Dexter New Blood, revival de la série éponyme de Showtime, voilà qu’une bande-annonce nous aide à y voir plus clair.

Ainsi, on reprend plusieurs années après la fin catastrophique de la saison 8 (à croire que c’est un chiffre maudit) en retrouvant le bon Dex’, toujours bucheron au Canada. Sauf qu’il semble depuis s’être reconverti en vendeur d’armes, à feu et blanches, ce qui ne le laisse pas indifférent, son « Dark Passenger » n’étant pas vraiment de l’histoire ancienne. Si les images ne dévoilent pas grand-chose de l’intrigue, on comprend cependant que Clancy Brown sera le nouveau méchant, mais tombera-t-il sous le scalpel de Michael C Hall pour d’obscurs raisons ou parce qu’il aurait découvert l’identité de notre serial killer préféré ?

Réponse le 7 novembre sur Showtime et MyCanal quand on découvrira Dexter New Blood.

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply