[Comic-Con 2018] The Purge : la série interroge l’Amérique dans le trailer !

Après des infos quant à la série inspirée de la franchise cinématographique, The Purge débarque au Comic-Con de San Diego 2018 avec un trailer qui questionne l’Amérique de Trump.

« What is America » scande la voix à la radio alors que les habitants lambdas (ou presque) s’apprêtent à connaître la Purge. Si on traduit les interrogations de la voix off, on obtient un justificatif terrible de cette idéologie violente « l’Amérique c’est, dit-on, la patrie de la liberté. Alors dites moi, qu’est-ce qui est plus Américain que la Purge ? ». Avec une histoire qui se situe entre le premier et le second film, le show de James DeMonaco viendra poser les questions qui dérangent sur 10 épisodes, avec son lot d’hémoglobine.

La série The Purge sera diffusée dès le 4 septembre sur Syfy.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply