[Comic-Con 2018] Les Griffin : une bande-annonce pleine de références pour la saison 17

0

La Fox a dévoilé, lors du Comic-Con de San Diego 2018, une bande-annonce pour la saison 17 des Griffin. Un trailer bourré de référence à des films ou séries issus de la pop culture et qui devrait attirer l’œil des fans du genre.

Un trailer qui se compose de plusieurs petites saynètes, comme sait si bien le faire la série. Stranger Things, Le Seigneur des Anneaux, Basic Instinct, The Orville… Autant de show et de long-métrages moqués par l’une des familles les plus déjantées d’Amérique, et on aime toujours autant. A noter que la série rendra à nouveau hommage à Adam West, en renommant le lycée de la ville de Quahog, dans la série, « Adam West High ». On attend avec impatience le Season Premiere…

La saison 17 des Griffin débarque sur la Fox le 30 septembre 2018.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.