[Comic-Con 2018] Agents of SHIELD : un réalisateur et un nouveau régulier pour la saison 6

0

Bien que la série Marvel’s Agents of SHIELD n’ait pas de panel au Comic-Con de San Diego 2018, le cast est tout de même présent pour des cessions de dédicace… et pour balancer quelques infos. On apprend ainsi qu’un comédien bien connu de la série va réaliser le premier épisode, intitulé « Missing Pieces ». Il s’agit même, pour être plus précis, de la tête d’affiche puisque c’est Clark Gregg qui dirigera le Season Premiere.

Côté casting, selon nos confrères d’Entertainment Weekly, un acteur devient officiellement régulier : il s’agit de Jeff Ward, l’interprète de Deke Shaw, caution humoristique de la série et (Attention Spoiler) accessoirement petit-fils venu du futur de Jemma et Fitz. Ne reste plus qu’à connaître la trame de cette saison.

La saison 6 de Marvel’s Agents of SHIELD arrivera sur ABC à l’été 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.