Bloodline : la série de Netflix peut-elle avoir une saison 4 ? (Spoilers)

(Attention cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 3 de Bloodline)

La saison 3 de Bloodline (voir notre critique) a marqué la fin des aventures des Rayburn. Netflix avait annoncé que ce serait la dernière année, pourtant on peut se demander si les producteurs n’ont pas une saison 4 derrière la tête…

L’annonce de la fin de la série avait été plutôt surprenante et n’était pas dû à un manque de popularité mais plutôt au coût de production de la série en Floride. Et si Netflix trouvait une solution alternative pour tourner de nouveaux épisodes ? Il n’est pas rare qu’une série annulée reprenne vie (The X-Files et Twin Peaks) ou soit sauvée par une autre chaîne (Nashville ou Community).

Trop de questions restent en suspens pour penser que les scénaristes souhaitaient clôturer leur série là-dessus : que devient la maison des Rayburn ? Kevin et Belle vont-ils alors tout dévoiler à la police après leur arrestation? Et que va dire John à Nolan ? Le service de SVOD pourrait même se laisser un peu de temps pour faire revenir ses personnages et nous les faire découvrir dans quelques années face à leurs nouvelles vies. Avec une fin si ouverte, il serait dommage de ne pas sauter sur l’occasion.

Bloodline est disponible sur Netflix

About Author

La Sheldon Cooper d’ITC autant barrée que mordue de SF, conçue comme un patchwork de la culture anglo-saxonne avec un grand faible pour l’inconnu et les projets indépendants. Disciple de Daria Morgendorffer, l’écriture est ma religion.

Leave A Reply