14 juillet : florilège des concerts immanquables (ou pas)

Non, le 14 juillet ne se limite pas aux sempiternels défilés militaires, aux feux d’artifices un peu pétés et aux concerts de cet énième sosie de Johnny Halliday. La preuve avec cette petite sélection de concerts pas piquée des hannetons.

Hasard du calendrier, Mary J. Blige se produira à l’Olympia ce vendredi. Si vous n’avez pas eu votre billet, pas de panique, vous pourrez vous consoler devant l’Orchestre national de France, le Chœur et la Maîtrise de Radio France qui investissent les jardins du Champs-de-Mars. Sinon il y a les bals des pompiers un peu partout dans la capitale, faites votre choix. Oui, Paris mise sur l’éclectisme cette année.

Dans les Hauts-de-France, ils n’ont pas fait les choses à moitié. Un défilés de stars, que dis-je des comètes, investiront les scènes de la région : retrouvez ainsi Amir à Anzin, Tal à Saint-Amand-les-Eaux, Chantal Goya à Haubourdin ou encore François Feldman à Hénin-Beaumont. Rock’n’roll !!

De l’autre côté de l’Hexagone, à Toulouse, on aura THE événement : le NRJ Music Tour. Au programme, une myrirade de superstars : de David Guetta en passant par Black M, Julian Perretta ou encore les locaux de Big Flo & Oli. Une sorte de bal du 14 juillet pour ados en somme.

Et vous, quoi de prévu pour ce 14 juillet ?

(Visited 10 times, 1 visits today)

About Author

Avatar

En charge de la rubrique musique depuis la nuit des temps ou presque (mot de Allan : qu’il dit !). Amateur de rock gras et dégoulinant mais pas que. « Le rock c’est, t’arrive, tu prends une guitare et tu sais pas si elle va marcher, c’est ça le rock ! Tu prends des risques, t’as peur ! »

Leave A Reply