Warcraft dévoile ses posters hordeux et allianceux !

0
Share Button

Après ses annonces concernant Fast & Furious 8, xXx 3 ou La Momie, Universal continue d’alimenter la promotion de ses films à venir et notamment Warcraft en dévoilant une série de posters et il y en a pour tous les goûts, hordeux ou allianceux.

En pieds ou en plans rapprochés taille, les personnages des deux factions (classés par la couleur de la typographie) s’affichent sous leurs plus beaux apparats, armés et en tenues de combat reprenant avec merveille les éléments caractéristiques des classes et races visibles dans le jeu original. Ainsi Travis Fimmel, Toby Kebbel, Paula Patton, Dominic Cooper ou Ben Foster se tiennent prêt à se bastonner à coup de hache et autres sorts dès le 25 mai.

(Visited 62 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !