[Preview] Gal*Gun : Double Peace, shoot d’œstrogènes !

0
Share Button

S’ils n’étaient pas japonais, certains jeux comme Gal*Gun : Double Peace seraient plus qu’houspillés en France ! Nous allons donc passer outre la polémique sur son concept et nous intéresser à son aspect vidéoludique…

Second opus Gal Gun, le titre se révèle coloré, joliment réalisé et entièrement en style manga. Rail shooter « moé » au scénario digne d’un gentil « hentail », il guide le joueur sur les traces d’un banal garçon accidentellement touché par la flèche d’un ange débutant. Le voici devenu irrésistible pour toute la gente féminine (élèves et professeures incluses). Il aura une journée pour trouver le grand amour et devra se débarrasser des autres enquiquineuses en les shootant aux phéromones.

Sous titré anglais, l’épisode recèle de jeux de mots croustillants que pourront apprécier les habitués de la langue de Shakespeare. Ils ponctuent des phases de gameplay de shoot, des dialogues de séduction (attention votre cible peut se vexer) et des scènes plus intimes, érotiques mais surtout ridicules. Le jeu propose plusieurs fins allant jusqu’à un super happy end, plusieurs niveaux de difficulté et environ trois heures de jeu par personnage débloqué.

Plutôt riche, Gal*Gun : Double Peace est à essayer pour le délire ou pour les fans de rails shooter. Si vous êtes un tant soit peu féministes, passez votre chemin…

 

(Visited 47 times, 3 visits today)

Avis

7.4 Azi charmant t'as vu !

Gal Gun : Double Peace sortira à l'été 2016.
Test réalisé sur PS4.

  • Graphismes 8
  • Bande-son 7
  • Gameplay 7
  • Originalité 8
  • Durée de vie 7
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !